Bienvenue sur Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Zéro

« Nothing or All this changes nothing; Zero controls our world anyway... »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le plus beau des deux... Eté... XDDDD | 50 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Étéocle Franklin




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Euh, là où je peux m'amuser ?
Passe-Temps : Me faire passer pour mon frangain xDDD
Groupe Sanguin : AB -
Date d'inscription : 09/03/2008

Le plus beau des deux... Eté... XDDDD | 50 % Empty
MessageSujet: Le plus beau des deux... Eté... XDDDD | 50 %   Le plus beau des deux... Eté... XDDDD | 50 % Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:30

    • => Information basique <=


      Nom : Franklin.
      Prénom : Étéocle, une folie de sa mère, un de plus, heureusement que le jeune homme ne s’arrête pas sur un détail comme son prénom, et puis, qui peut dire si c’est vraiment le sien ou celui de son frère ? Lui même ne sait pas.
      Surnom : Eté, surnom donné par son frère qui avait la flemme de dire son prénom en entier, mais bon vaut mieux le nom d’une saison que Poly, sa fait un peu trop … Polycopié ? Polygame ? Polyéthylène ? XDD
      Sexe : Hey un vrai mâle comme on en fait plus, d’ailleurs son frère est jaloux qu’une seule partie de leur anatomie échappe à leur jumélité, | ß ouais j’invente des mots è_é| *AHHHH Poly me tue pas é_è*
      Âge : 19 ans, l’âge d’or, plus qu’un an et c’est la fin des beau jour et le début de la vieillesse… Et n’écoutez pas Poly qui dit que son frère n’a que 14 ans d’âge mental, c’est même pas vrai d’abord.
      Groupe Sanguin : AB -
      Nom de Code : Miroir, tout comme son frangeain, c’est encore plus dur de les différencier comme ça Mwhahahaahah xD.

      Orientation Sexuel : Homosexuel, désolée les filles vous avez juste le droit de regarder.

      Nationalité :
      Lieu de vie : Chez le paternel, vous savez ce truc qui a pour seul utilité d’envoyer le graine è_ é, Eté est sûr qu’il avait dut déprimé sévère quand il a su que la graine s’était dédoubler, Bien fait pour sa face. Sinon dans les dortoirs du I-Tech, c’est déjà sa mieux sa pue moins le gouvernement là-bas.
      Ce qu’il/elle fait : Espion pour les I-Tech.

      => Autre petit détails <=


      Nombre de Piercing : Deux sur l’oreille droit, là où y’a du cartilage je ne sais plus comment cela s’appelle, devinez pourquoi il les a fait avec son frère ? Pour pourrir encore la vie de son paternel… Alalala que d’amour.
      Couleur de Chaussette : Noire avec des petits loups dessus, bah oui quoi è_é. Il y a pire, Eté a plusieurs fois vu son frère avec des chaussettes sur lequel il y avait des mignons petits bisounours…
      Le prénom qu'il n'aurait jamais voulu porter : John, quel nom … commun, surtout que dans le cas d’Eté il se serait plutôt appelle John Junior ô_ô J.J AHHHH au secours, heureusement donc qu’il n’a pas le prénom de son père.
      Lunette ou verre de Contact : Aucun des deux, sauf si vous conptez ces sublimes lunettes de soleil style sportif qu’il adore porter… et les lentilles de contacts rouge sang qu’il met pour faire peur à son frère au milieu de la nuit…
      Couleur préféré : Toutes les nuances des couleurs de l’arc-en-ciel … Quoi ? Bah oui sa fait toute les couleurs qu’il existe sa vous dérange ? è_é.
      Saison préféré : Eté quelle question è_é, l’été il fait beau, il fait chaud, les bombes à eau volent et s’écrase contre Poly xDDDDD.
      Mauvaise Habitude : A part embêter son frère ?
      Alcool ou Jus : Jus d’ananas addict, mais quand il boit de l’alcool c’est dangereux pour les autres xDDDDD.

      => Information Physique et Mental <=


      Description Physique :
      Style Vestimentaire :
      Signe Particulier :

      Description Psychologique : Que dire sur Etéocle, depuis la mort de sa mère le jeune homme vit sa vie, comme tout le monde c'est vrai mais lui la vie à fond. Il a compris le prix qu'à une vie et la courtesse de cette çi, il a donc décider de s'amuser le plus possible et de servir à quelques choses, c'est sûrement pour ça qu'il est chez les I-Tech.
      Le plus souvent, la plupart du temps d'ailleur, il ets foufoufou comme le dis si bien son frère, autant dire que son âge mental est plutôt celui d'un gamin de 14 ans que d'autre chose. Les blagues, plus ou moins drôle, les mauvais coups, il adore ça, il aime aussi se faire passer pour son frère et lui jouer plein de tour. Juste pour l'embêter et l'enerver, d'ailleur bizarrement quand quelqu'un lui fait la morale ou l'engeule il éclate de rire tout simplement. Comme si cela était marrant, oui ça l'amuse, ils sont là à lui reprocher son comportement comme si leurs mots allaient changer quelques choses, qu'elle naïveté.
      Y'a pas à dire, c'est une personne sociable, il s'entend avec pratiquement tout le monde, peut être pas avec ceux qui obeit sans rélféchir comme son père. Ah escusez moi, lui il réfléchit à comment gagner plus de place dans hierarchie du gouvernement. Mais il arrive toujours à faire semblant d'apprécier quelqu'un, et heureusement vu la place qu'il occupe dans la I-Tech, jouer la comedie c'est comme les maths pour les mathématiens, facile. Mentir, simuler des émotions, embobiner les gens, ila appris très jeune à faire ça juste pour pouvoir mieux s'amuser. Ce n'est pas pour autant qu'il change de caractère lorsqu'il espionne, non il reste le même être qui s'amuse même si il fait smeblant d'être du gouvernement. Le seul sentiment qu'il a du mal à cacher même avec des mensonges c'est bien la haine qu'il a pour son père même si il est très bien capable de lui faire croire quelques choses. Mais le mensonge le plus dur à dire a bien été de lui raconter qu'il voulait devenir soldat tout comme lui. Juste ce mot, soldat pour la solde du gouvernement, était contraire à toutes ses idées et son caractère.
      Même si il passe son temps à embêter son frère il est très protecteur avec celui-ci, même un peu trop peut être pourtant il s'arrange toujours pour ne pas être trop possesif devant lui, mais si par pmalheur quelqu'un dis du mal de lui derrière son dos Etéocle pourrait bien montrer qu'il n'est pas ausis gentil et bonne poire qu'il ne laisse paraître.
      Ce qu'il/elle aime et n'aime pas : Il aime son frère è_é bah oui xDD. Il a une passion pour e chocolat, cette chose formidable invention, cette drogue, mais il n'y à pas que cela qu'il aime il y a : les bonbons, les gâteaux, les barre de céréales, en faite rpatiquement tout ce qui est coméstible et sucré. Par contre il a horreur du lait è_é. MWHAHAHAHA Le Lait caylemal *sors*
      Une mauvaise manie :
      Relation avec les autres : Eté est une personne assez sociable, ou plutôt même très sociable, mais il en devient assez naïf et fait trop vite confiance aux autres. Pourtant quand c'est une question de boulot il arrive très bien à joué la comédie et manipuler les autres. D'ailleur son caractère fait qu'on lui fait assez facilement confiance, il est tellement crétin qu'on ne se émfit même pas de lui xDDDD. Mais peut être qu'il n'est pas aussi stupide qu'il ne le fait croire, cela personne ne le sait à part son frère peut être.
      Relation amoureuse : Hum, je ne sais pas si on peux appeller cela vraiment des relations, il s'amuse c'est tout, mpeme un oeu trop d'ailleur ne se préoccupant pas vraiment des sentiments des autres n'en ressentant aucun envers eux cela lui attire d'assez belle représaille comme hum ... un de ses ex qui a fait exploser son ordinateur et je ne raconte pas les pires >.<.

      => Un peu sur vous <=

      Votre Surnom : Loo
      Age & Date d'anniversaire : 15 ans :/ 22 mars
      Comment êtes vous tombez sur le forum ? : Par ma zumelle.
      Autre chose a dire ? : Poly est beau , oui je sais il fait le jumeau de mon perso XDD.
[/font][/list]


Dernière édition par Étéocle Franklin le Mar 11 Mar - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étéocle Franklin




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Euh, là où je peux m'amuser ?
Passe-Temps : Me faire passer pour mon frangain xDDD
Groupe Sanguin : AB -
Date d'inscription : 09/03/2008

Le plus beau des deux... Eté... XDDDD | 50 % Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des deux... Eté... XDDDD | 50 %   Le plus beau des deux... Eté... XDDDD | 50 % Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:37

    => Histoire de votre personnage <=


    11 Fevrier 2023

    Hey, vous savez quoi je me sens stupide d’écrire a un cahier comme si c’était une personne. Mais bon, aujourd’hui j’ai 14 ans et mon frère m’a offert un cahier è_é oui il trouve toujours des cadeaux très original. Je suis sûr qu’il est juste trop radin parce qu’il sait très bien que je voulais ce collier en argent avec la tête de mort. Mais bon, ça m’a donné envie d’écrire dans ce cahier, d’après ce que les autres disent sa sert à sa. Aujourd’hui je m’appelle Etéocle, à ma naissance c’était peut être Polynice, je ne sais plus, mais je trouve qu’entre moi et mon jumeau j’ai récupérer le prénom le plus acceptable. Vous savez lire, j’ai un jumeau, on se ressemble comme deux gouttes d’eau, tout le monde nous le dis, tout le monde nous confond d’ailleurs. Et pourtant on ne s’habille plus pareil, on ne se comporte plus de la même façon, nous ne sommes pas si identique que sa. Du moins nous essayons de ne plus l’être.
    Ma mère est morte, il y a 5 ans, cette image me hante, encore ce soir je l’ai vu dans le miroir, dans les yeux de mon frère, je voyait ce corps pendu a cette corde le visage tordu par les douleurs d’avant mort et l’apaisement de l’après. Ce corps pâles, ses yeux ouverts, blanc, mais surtout le silence… Je me suis rendu compte ce jours là que j’aimais ma mère, elle était juste faible, assez du moins pour sombrer dans la folie et en finir de cette façon. Oui ma mère était folle, on ne pouvait la définir autrement, je crois bien qu’elle nous aimais… Mais elle ne devait avoir assez d’amour que pour un, c’est du moins mon hypothèse qui expliquerait pourquoi elle voulait tellement qu’on se ressemble au point de ne faire plus qu’un être uniforme de pensée et de geste. Mais peut-on vraiment expliquer le comportement d’une personne n’ayant plus toute sa tête ?
    Mon père ? Je ne le connais pas… il n’est pas mort, il n’est pas parti dans notre enfance, il est là, quand il peut, ou plutôt quand il veux. Il travaille pour le gouvernement, un poste au placé ils ‘en vante assez souvent, je ne veux pas le voir, je veux le voir mort, oui mort, je veux qu’il soit à la place de maman pendue à cette corde. Il a honte de moi, de mon comportement, de ma façon d’être… C’est réciproque, il me fait pitié, il n’est qu’un jouet, un objet, une arme dans les mains de se gouvernement, je ne supporte pas ces gens. Je suis libre, libre d’être moi et de faire ce que je désire, alors je suis libre de ne pas vouloir lui ressembler, de ne pas vouloir être son fils.
    Mon frère, il est moi, je suis lui, et pourtant nous sommes diffèrent. Nous reconnaître, nous différencier et dur aux premiers abords, et même aux deuxièmes. Sans lui je ne serais pas là, il le sait, il est plus sérieux que moi, je l’admire. Et pourtant… Un jour il sera fier de moi, je le sait, et un jour je pourrais le regarder avec fierté et lui dire que je suis meilleur que lui, je vois déjà ce moment. Je ne suis pas en rivalité avec mon frère, non, mais je veux juste voir de la fierté dans son regard, celle d’être mon jumeau. Personne n’a jamais été fier de moi, je ne fais que les rendre fou, tous, je fais ce qu’il ne veulent pas, mon père veux que je lui fasse honneur moi je fais tout pour lui faire honte, ma mère voulait que je ressemble à mon frère je fais tout pour être diffèrent de lui, j’ai pas l’esprit de contradiction, je ne veux pas qu’on me dicte ma conduite, c’est différent.
    Qu’est-ce que je pourrais vous raconter d’autre ? Mon enfance … ? Que dire ? Je suis né, j’ai vécu, j’ai grandi, je suis même mort, plusieurs fois je suis mort pour devenir mon frère. Je prenais sa pour une mort, violente, douloureuse, quand je voulais faire quelque chose mais que ma mère me faisait faire ce que mon frère faisait. Une mort pour une renaissance en objet, en miroir, en simple reflet de mon frère. Au début ce n’était que les vêtements, habillée à l’identique, tel deux poupées, coiffé à l’identique aussi et malheur si une mèche de leur cheveux se retrouvait décaler par rapport à celle de mon frère. Je ne comprenait pas ma mère. Elle voulait des jumeaux, de vrai jumeaux, agissant pareil, faisant pareil, je crois qu’elle prenait cela pour un jeu, qu’elle nous prenait pour des objets, on faisait ce qu’elle disait. Elle allait même jusqu’à me force à frapper mon frère, je ne trouvais pas sa drôle, je n’aimais pas ce jeu, mais je ne pouvais pas me battre, je n’en avais pas la force et le sourire qu’elle affichait à ce moment était si rare. Mais elle ne voyait pas qu’il n’y avait aucun sourire sur mon visage, chaque coup que je donnait à mon frère me blesser plus que ceux que je recevais, plus le temps passé et plus c’était violent. Et plus Maman souriait… Et plus j’avais mal…
    Je me souviens, je ne pourrais pas oublier ce jour je ne fais que semblant, quand elle est morte. En entrant dans la pièce tout semblait normal, ma réspiration était calme, les battements de mon coeur etait calme, mon cerveau fonctionnait à la vitesse, pourtant rien n'était normal. Elle était là. Elle ne bougeais plus. Elle ne parlais plus. Elle ne réspirais plus. J'étais dans le même état, pourtant moi je vivais. Elle non. Je ne comprenais pas avant ce qu'étais d'être mort, pour moi un mort ce n'était que des zombies et autres fantôme. Mais devant mes yeux cela n'avais rien de fantastique, ni même effrayant, ma mère était juste pendue a cette corde, un simple poid mort, juste une fin, un point à la fin d'une phrase. Je venais de comprendre qu'un corps n'est pas eternelle. Et ça me faisais peur.
    Hier elle était là. Aujourd'hui non.
    Je me souviens de la moiteur de la main de Poly, la mienne ne devais pas être mieux, nous étions jumeaux à ce moment là, jumeaux de souffrance, jumeaux de peur, je crois que si elle nous avait vu elle aurait été fière de nous, nous étions enfin pour quelques instant totalement identique. Mon père est arrivée, je crois bien que c'est la premier fois que 'jai vraiment été heureux de le voir, pourtant je n'ai pas bougé, je suis resté collé à mon frère, j'aurais voulu que mon esprit entre dans son corps et s'y cache, le laisser seul a souffrir me terrer, oublier. Mais je ne pouvais pas agir aussi égoistement, j'aurais voulu, je le prier de tout mon corps, mais je ne pouvais pas.
    Je ne m'étais jamais occupé de cette voisine que je voyais pourtant tout les jours, mais à présent c'est elle qui s'occupait de moi et mon frère, son prénom... elle nous l'as dis... souvent... mais je n'arrive pas à m'en souvenir, je ne veux pas m'en souvenir. Je ne l'aime pas. Je veux ma mère. Cette voisine, elle n'est pas comme elle, elle ne nous demande pas de nous habillé differement, elle ne nous force pas à jouer au catch, elle nous laisse tout simplement vivre. Je ne sais pas vivre comme ça. J'ai l'impression que quelque chose c'est cassé en moi, une partie de ce lien si fort qui me lie à mon frère est mort en même temps que ma mère. Je ne comprend pas. Je ne veux pas comprendre. Je veux que ce lien revienne, je veux être a nouveau mon frère, je veux être lui tout en réstant moi, être identique mais si different. Sa me fait peur, physiquement nous comme les mêmes, mais depuis sa mort j'ai l'impression que nos coeur se désunie, alors que c'est faux. Je ne sais pas expliquer cette impression, je veux pas, je veux plus y penser, je veux effacer ses mots mais je ne dois pas sinon je les oublierais. Je ne veux pas oublier.
    La mort... Sa doit être sa... J'ai peur, je suis terrifié, elle est partie elle que je croyais invincible... Elle est morte...
    Il ne doit pas mourir, il ne dois pas me quitter, il doit être toujours là, il ne doit pas me tuer. C'est de sa que j'ai peur, qu'il meurt lui aussi, qu'il me laisse seul, qu'il me laisse à moitié vivant, il fais partie de moi, il est moi, il meurt je meurt, je ne veux pas mourir. Heureusement qu'il ne lis pas ces mots, je ne sais pas si il comprendrait, je vais bien, du moins je crois, c'est ce que je lui montre, je souris, je souffre. Je veux oublié cette souffrance, je ne vais que sourire, que rire, que vivre.. et le proteger. Je voulais voir son sourire et son rire.
    L'école, ce n'est pas mon fort, je n'aime pas rester en place, je n'aime plus, je veux bouger, je veux vivre, je ne veux pas perdre mon temps dans cette école, choisi pas mon père en plus. Alors je ne fais pas ce qu'il veule, je n'obeis pas, je voulais que mon père est honte ! Encore et encore ! Je veux qu'il paye, c'est lui la cause de tout, de tout. Je mens bien, assez pour rendre les bétises encore pire qu'elles ne le sont réellement, assez pour m'amuser, faire croire des choses aux autres. J'aime ça. C'est drole. Je vais loins pour faire honte à mon père, ces percing à mon oreille, je sais qu'il n'aime pas ça, sa fait fille selon lui. Je lui ai hurlé devant des personnes importantes que j'étais homosexuel, il avait honte, j'étais fier. Si c'est vrai ? Oui, au début ce n'était qu'un mensonge, mais à force de faire tenir ces mensonges j'ai compris que j'aimais cette voix, que j'aimais les hommes. Et j'assume, pas comme mon père qui a réussi a trouver des escuses à mon choix. Je dois avoir plus honte de lui que lui de moi.

    Aujourd'hui, avec mon frère, nous avons un projet, celui de fuguer, de partir, d'enfin ne plus à avoir à supporter notre paternel, nous ne savons pas vraiment où nous irons. Nous sommes en train de décider, mais dans quelques jours ce qui sera sûrement notre plus beau coup aura lieu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau des deux... Eté... XDDDD | 50 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Zéro :: Index :: ♦ Fiche Informatique ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser