Bienvenue sur Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Zéro

« Nothing or All this changes nothing; Zero controls our world anyway... »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idan David >> Plusieurs nationalités, plusieurs passeports, mais une envie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idan David
#_[ Hacker ]_# I-Tech
Idan David


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

Idan David >> Plusieurs nationalités, plusieurs passeports, mais une envie... Empty
MessageSujet: Idan David >> Plusieurs nationalités, plusieurs passeports, mais une envie...   Idan David >> Plusieurs nationalités, plusieurs passeports, mais une envie... Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:02

Fichier à Suivre [Si voulu]

=> Information basique <=


Nom : David
Prénom : Idan
Surnom : Calculette (dans toutes les langues…)
Sexe : Masculin
Âge : 34 ans
Groupe Sanguin : AB +
Nom de Code : Idea (Idée en anglais ^^, ce qui est aussi ses initiales… I-D)

Orientation Sexuel : Hetero (sans grande utilité )

Nationalité : Israelo-Franco-Americaine
Lieu de vie : QG de l’I-Tech
Ce qu’il/elle fait : Mi-mathématicien, mi-informaticien, Idan peut presque tout faire. (Sauf la cuisine…)

=> Autre petit détails <=


Nombre de Piercing : Aucun
Couleur de Chaussette : Noires ou blanches, suivant la tenue
Le prénom qu'il n'aurait jamais voulu porter : David…
Lunette ou verre de Contact : Aucun
Couleur préféré : Gris
Saison préféré : Eté
Mauvaise Habitude : Mettre des commentaires inutiles dans les codes qu’il hacke
Alcool ou Jus : Alcool en soirée (Vodka + Red Bull), Citronnade + Menthe en journée.

=> Information Physique et Mental <=


Description Physique : Grand, beau, séduisant, voila comment on aurait pu décrire Idan. Et pourtant, non. Ce n’est pas comme ça qu’il aime se qualifier. « Je suis juste le portrait de mon père, d’origine iranienne et de ma mère, d’origine polonaise. Résultat, un brun mat aux yeux bleus… ». Idan mesure 1m93, ce qui lui permet de surplomber une grande partie de la population. Il est également un peu enrobé, mais pas trop. Il pèse 89 kg.
Style Vestimentaire : Idan est très souvent habillé en chemise noire et jean. Mais il ne rechigne pas à l’idée de troquer ces habits contre un costume en cas de « soirées », ou contre un jogging et des baskets à l’occasion d’un tournoi sportifs entre amis.
Signe Particulier : RAS

Description Psychologique : Idan a l’esprit extrêmement aiguisé. Son passe-temps, à l’âge de 7 ans est de résoudre des Sudokus et de travailler sur le programme de mathématiques des classes supérieurs. Idan est la preuve de la logique et il est très doué en calcul mental. Idan est également un battant, légèrement malpoli lorsqu’il « perd ».
Ce qu'il/elle aime et n'aime pas : Idan adore l’informatique et les mathématiques. Il y est extrêmement doué et ne recule devant rien pour tenter de surpasser ce qu’il ne connaît pas encore. Idan aime aussi quelques plats « de chez lui » comme les falafels. Idan déteste parler politique.
Une mauvaise manie : Dire des « gros mots » lorsqu’il perd.
Relation avec les autres :
Relation amoureuse : Aucune connue.

=> Histoire de votre personnage <=



Idan est né, en 1997, à Tel-Aviv, cité en pleine expansion du point de vue informatique. Il y passe les 4 premières années de sa vie, en compagnie de ses parents. Le 10 septembre 2001, il part vivre à New-York avec ses parents car son père obtient un haut poste dans une entreprise New-Yorkaise, basée dans le World Trade Center. Le lendemain, le monde connaît l’horreur du terrorisme et Idan perd un père aimant. Il passe les années qui suivirent avec sa mère, dans la ville monde. A 17 ans, son « bac » en poche, Idan décide de faire des études internationales. Il commence donc par l’université de Tel-Aviv où il apprend les sciences des réseaux. Il fait sa dernière année à Paris, où il se perfectionne dans le codage et les mathématiques appliquées. Séduit par la Ville Lumière, Idan décide de s’y installer. Peu intéressé par la politique et tout ce qui va avec, Idan n’est pas véritablement au courant de l’évolution de l’énergie. Jusqu’au jour où il comprend, en naviguant sur le net, qu’un mystère est caché. Il décide alors de participer à la rébellion, afin de comprendre ce qui se passe. Ce n’est pas son goût de la justice mais son goût pour les mystères qui le poussent à entrer dans la « Résistance ».


=> Un peu sur vous <=


Comment êtes vous tombez sur le forum ? : Par une pub sur un autre site
Autre chose a dire ? : Je vais essayer de me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cody Flinders
#_[ Pixel ]_# Hacker Pro.
Cody Flinders


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : ♦ No? You really believe that I am going to say it? HA ! You're Joking, right ?
Passe-Temps : HaaaAAaaaaAAaaaaackerTCHOU ! A mes souhaits ! =D
Groupe Sanguin : O Négatif
Date d'inscription : 27/02/2008

Idan David >> Plusieurs nationalités, plusieurs passeports, mais une envie... Empty
MessageSujet: Re: Idan David >> Plusieurs nationalités, plusieurs passeports, mais une envie...   Idan David >> Plusieurs nationalités, plusieurs passeports, mais une envie... Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:03

C'est fini ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Idan David
#_[ Hacker ]_# I-Tech
Idan David


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

Idan David >> Plusieurs nationalités, plusieurs passeports, mais une envie... Empty
MessageSujet: Re: Idan David >> Plusieurs nationalités, plusieurs passeports, mais une envie...   Idan David >> Plusieurs nationalités, plusieurs passeports, mais une envie... Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:12

Oui, à moins que tu ne souhaites plus (mes présentations sont toujours inférieures à ce que je fais en rp... )
D'ailleurs, il est 4h du mat', serait temps que j'aille pioncer...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Flinders
#_[ Pixel ]_# Hacker Pro.
Cody Flinders


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : ♦ No? You really believe that I am going to say it? HA ! You're Joking, right ?
Passe-Temps : HaaaAAaaaaAAaaaaackerTCHOU ! A mes souhaits ! =D
Groupe Sanguin : O Négatif
Date d'inscription : 27/02/2008

Idan David >> Plusieurs nationalités, plusieurs passeports, mais une envie... Empty
MessageSujet: Re: Idan David >> Plusieurs nationalités, plusieurs passeports, mais une envie...   Idan David >> Plusieurs nationalités, plusieurs passeports, mais une envie... Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:16

Non ça va, je voulais simplement être sur ^^
Alors bienvenue à toi sur Zéro, j'espère que tu t'amuseras =)

Tu es Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idan David >> Plusieurs nationalités, plusieurs passeports, mais une envie... Empty
MessageSujet: Re: Idan David >> Plusieurs nationalités, plusieurs passeports, mais une envie...   Idan David >> Plusieurs nationalités, plusieurs passeports, mais une envie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idan David >> Plusieurs nationalités, plusieurs passeports, mais une envie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Zéro :: Index :: ♦ Fiche Informatique ♦ :: Les Rebelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser