Bienvenue sur Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Zéro

« Nothing or All this changes nothing; Zero controls our world anyway... »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Isaac Singer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Singer
#_[ Espion ]_# I-Tech
Isaac Singer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Isaac Singer Empty
MessageSujet: Isaac Singer   Isaac Singer Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:06

Nom : Singer
Prénom : Isaac
Surnom : Izy. C’est assez rare qu’on l’appelle comme ça.
Sexe : Masculin.
Âge : 19 ans.
Signe astrologique : Gémeaux.
Groupe Sanguin : O+.
Nom de Code : Sick Boy, en hommage au personnage de Trainspotting, dont il est fan.

Orientation Sexuelle : Bisexuel.

Nationalité : Américaine.
Lieu de vie : QG du I-Tech.
Ce qu’il fait : Il est espion au compte du I-Tech, mais il est toujours au lycée, dans l’optique de passer son BAC. Mais bon c’est pas en désertant les cours qu’il va le déccrocher …


Et s’il était … ?
Un animal : un cafard.
Une plante : un champignon.
Une couleur : turquoise.
Une saison : l’été.
Un élément : le vent.
Un parfum : iodé.
Un instrument de musique : à percussions.
Un objet de collection : une babiole de vacances, qu’on stocke au grenier et qu’on oublie pendant des années, mais qui fait sourire inexplicablement quand par hasard, on la retrouve.
Une arme : le mensonge.
Un mot : « discrétion ».


Description physique : Grand, mince, athlétique. Masculin. Mignon. Charmant, charmeur. Un peu crâneur. Les cheveux blonds, courts, un peu hérissés, les yeux bleus tirent un peu sur le vert. La peau d’un naturel hâlé tout au long de l'année lui vient des origines hispaniques de sa mère. Il se dégage d’Isaac une certaine confiance en soi, il est très décontracté, très naturel. Assez nonchalent, sans prises de tête. Il prend soin de lui, plus par hygiène que par véritable culte de sa personne. C’est un mec qui a l’air toujours débordant d’une énergie terrible, il est très vif. Un énorme besoin de se dépenser. Il ne craint pas la fatigue, ni la douleur. C’est une sorte de détermination, de rage sourde et brûlante qu’il adoucit avec une image d’éternelle motivation, et quand on connaît son histoire, alors on comprend.
Style vestimentaire : Quand on regarde Isaac, on serait tenté de croire que c’est toujours l’été. Pantalons courts souvent en jean, chaussures ouvertes. T-shirts colorés à motifs, assez simples, avec un gilet et juste une écharpe pour éviter les courrants d’air dans le cou. Il est très commun, très passe partout et se plaît parfaitement comme ça.
Signes particuliers : Un piercing de surface sur la nuque et de très petits cercles tatoués le long de la colonne vertébrale, de l'atlas jusqu’au coccix.

Description psychologique : Tout ce que vous connaissez d’Isaac, c’est une façade. Ce n’est qu’une comédie, toute cete énergie, cette motivation. Cette bonne humeur permanente, cette manie d’être génial sans jamais faire de pause. D’être malicieux, intelligent, déterminé, perspicace. Ce n’est qu’une image qu’il s’impose à lui même pour ne pas baisser les bras, pour ne pas perdre espoir, pour ne pas se laisser mourir. Une image de simplicité pour cacher le vide à l’intérieur, la tristesse, la colère immense, pire même, la haine. Il sera marqué à jamais par une blessure terrible et s’en voudra à lui même plus encore qu’il n’en veut à la société. S’il est si déterminé dans les actions qu’il mène, c’est parce qu’il espère que quand il aura compris l’origine de sa chute que leur cache le gourvernement, il n’aura plus qu’à s’en vouloir à lui même et pourra vivre en solitaire, avec ses remords pour seule compagnie, sans se soucier de cette image qu’il lui peine tant d’entretenir.


Histoire : Isaac à grandi dans le quartier neutre, avec ses parents. Il était fils unique, ils avaient tous les trois une vie qui ne se détache absolument pas du lot de toutes les autres vies banales. Il est allé à l’école, puis au collège. Il s’est fait plein d’amis avec lesquels il faisait du sport, des soirées en ville, des tournois de jeux vidéos … Des tas de trucs de collégien. Il est entré au lycée, il a fallu grandir. Prendre en maturité, réaliser que l’avenir était en jeu. Et il est tombé amoureux.
C’était une fille de sa classe, elle s’appelait Eveline. Evy était une fille superbe, assez discrete. Elle se droguait beaucoup, à l’époque. C’était douloureux pour Isaac et il avait beau ne pas réussir à la sortir de là, il ne voulait pas la quitter. Elle était selon lui la femme de sa vie, avec ses nombreuses qualités et tous ses défauts. Selon Evy, Isaac était le seul mec assez patient pour pouvoir la supporter. Elle l’aimait énormément. Elle avait confiance en lui et sa vie s’était éclairée depuis qu’elle l’avait rencontrée. On dira, c’était une relation magique et étonnament forte pour deux jeunes ans de leur âge. Peu à peu, Evy émergeait de l’obscurité avec l’aide d’Isaac. Ils faisaient de projets. Evy avait présenté Isaac à sa famille, et ils l’avaient tout de suite adopté. Ca avait été moins facile pour les parents d’Isaac de faire la même chose pour Evy, puisqu’ils la connaissaient de réputation et que ses antécédants dont elle n’était pas encore débarassée ne leur inspirait disons le, aucune confiance. L’année suivante, l’année de première au lycée, Evy tomba enceinte. Les deux ados étaient un peu perdus, au début, mais après tout … Ils ne voulaient pas avorter. La vie allait mieux, il semblait. La pollution, les problèmes écologiques, tout ça semblait avoir disparu de la surface de la Terre. Alors à quoi bon ne laisser aucune chance à l’enfant qui de toute façon, était déjà là, était déjà en vie … ?
Ils gardèrent l’enfant, qui s’avéra être une petite fille. Isaac l’annonça à ses parents, et sans aucune surprise, ils le mirent à la porte. Il avait 17 ans. Ils n’étaient pas très tolérants et ne pouvaient admettre que leur garçon soit père à cet âge là, et surtout, ils ne pouvaient pas admettre que ce soit avec cette fille là. Alors avec l’argent qu’il avait sur un compte depuis sa naissance, c’est à dire assez peu d’argent, il s’installa dans un appartement toujours dans le quartier neutre, avec une bande de collocataires dont l’effectif changeait sans cesse. A la naissance de leur fille, Evy vint s’installer avec lui dans cet appartement. Où il y avait comme elle, des adeptes de drogues en tous genres et elle s’y laissa de nouveau glisser. Cette année là Isaac redoubla sa classe. Evy fut renvoyée du lycée pour violence envers un professeur et de toute façon, elle ne travaillait pas. Isaac était désemparé, il devait s’occuper seul de leur fille, Marylou, sans conseil ni de sa mère, ni de personne. Et comme si ce n’était pas suffisant, Evy mourut d’une overdose un mois après son renvoi.
C’en était trop. Isaac sombra dans la dépression la plus noire, au milieu de ses colocataires débauchés, et de sa fille. Il manquait d’argent. Mais c’est grace à sa fille qu’il remonta la pente, secoué par l’évidence qu’elle avait besoin de lui. Il décida d’arrêter pour l’instant les cours, avec le soutien de l’assistante sociale du lycée qui lui apportait déjà toute l’aide possible financièrement parlant, et à laquelle il avait expliqué que malgré toutes ses difficultés, il était hors de question qu’il abandonne sa fille. Il commença à travailler, en tant que serveur dans un bar. Il faisait des heures sup à la plonge et même si à la fin du mois son salaire n’était pas terrible, c’était décent. Suffisamment pour prendre soin de sa fille. Quand sa situation se fut quelque peu stabilisée, il reprit ses cours, en année de terminale, tout en continuant son travail. Seulement il n’avait plus de temps pour Marylou, il fallait une solution. Il fit des calculs, évalua toutes les possibilités, et se laissa séduire par la possibilité qu’un robot pourrait s’occuper de Marylou pendant son absence. A long terme, ça revenait moins cher que de payer quelqu’un chaque mois.
Il fit donc l’acquisition d’un robot de ce type. Dans un premier temps, tout se passa pour le mieux. Il allait en cours. Il allait au travail et quand il rentrait, il désactivait le robot, et le réactivait le matin en partant. C’était idéal, jusqu’au jour où il rentra dans son appartement qui était bien trop calme, et bien trop glacé. Les tripes en spasmes, il s’était avancé jusqu’au salon où toutes l’horreur du monde s’abattit sur lui. Le robot avait « bugué », si on peut dire ça comme ça. Il était figé dans une position de berceuse douce, mais ses pseudo-bras horrible étaient serrés sur le corps bleui de la petite Marylou, qui était morte étouffée.
La petite fut enterrée avec sa défunte mère. Isaac se chargea lui-même de détruire le robot. Il quitta son travail. Reprit pleinement les cours, sans réellement s’y intéresser. Et il entendit parler des I-Tech. Cette association de rebelles qui tentaient de percer les secrets du gouvernement. Il s’y enrôla sans aucune hésitation, espérant que ça suffirait à rattraper les erreurs qu’il avait faites sans même en avoir conscience. Il commença à travailler en tant qu’espion. Aujourd’hui il n’a toujours pas arrêté, mais pour n’éveiller aucun soupçon, il n’a pas arrêté non plus de suivre ses cours de terminale au lycée.


Dernière édition par Isaac Singer le Dim 2 Mar - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Flinders
#_[ Pixel ]_# Hacker Pro.
Cody Flinders


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : ♦ No? You really believe that I am going to say it? HA ! You're Joking, right ?
Passe-Temps : HaaaAAaaaaAAaaaaackerTCHOU ! A mes souhaits ! =D
Groupe Sanguin : O Négatif
Date d'inscription : 27/02/2008

Isaac Singer Empty
MessageSujet: Re: Isaac Singer   Isaac Singer Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:27

Limite on est presque identique ...
Physique semblable et l'avatar ...

Bref, ton histoire me convient.
Juste que je tique un peu sur ton physique, qui est pratiquement le même que le mien.
Si tu pouvais le changer un peu, question que ça ne sois pas aussi flagrant ?

Je te validerais par la suite.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Singer
#_[ Espion ]_# I-Tech
Isaac Singer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Isaac Singer Empty
MessageSujet: Re: Isaac Singer   Isaac Singer Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:29

arf u_u j'avais pas vu. je suis désolé. je vais modifier un peu mais t'attends pas a d'immences changements =).
Revenir en haut Aller en bas
Cody Flinders
#_[ Pixel ]_# Hacker Pro.
Cody Flinders


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : ♦ No? You really believe that I am going to say it? HA ! You're Joking, right ?
Passe-Temps : HaaaAAaaaaAAaaaaackerTCHOU ! A mes souhaits ! =D
Groupe Sanguin : O Négatif
Date d'inscription : 27/02/2008

Isaac Singer Empty
MessageSujet: Re: Isaac Singer   Isaac Singer Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:31

On verra.
Si tu pouvais changer ses taches de rousseur et son "très bleu" ça serais deja beaucoup.
Le fait qu'il soit grand ça passe, puisque Cody est très petit.
Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Singer
#_[ Espion ]_# I-Tech
Isaac Singer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Isaac Singer Empty
MessageSujet: Re: Isaac Singer   Isaac Singer Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:33

voilà.
a plus de taches de rousseur.
les yeux bleus tirent sur le vert.

c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Flinders
#_[ Pixel ]_# Hacker Pro.
Cody Flinders


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : ♦ No? You really believe that I am going to say it? HA ! You're Joking, right ?
Passe-Temps : HaaaAAaaaaAAaaaaackerTCHOU ! A mes souhaits ! =D
Groupe Sanguin : O Négatif
Date d'inscription : 27/02/2008

Isaac Singer Empty
MessageSujet: Re: Isaac Singer   Isaac Singer Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:34

Ça me va, merci =)

Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac Singer Empty
MessageSujet: Re: Isaac Singer   Isaac Singer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Singer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Zéro :: Index :: ♦ Fiche Informatique ♦ :: Les Rebelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser