Bienvenue sur Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Zéro

« Nothing or All this changes nothing; Zero controls our world anyway... »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 | Become Blind - Help everybody - Why am I ? | Finish.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Cherry
#_[ Blind child ]_# Infirmier
Riku Cherry


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Entre l'ordinateur et la trousse à pharmacie.
Passe-Temps : Soigner mes patients.
Groupe Sanguin : AB positif.
Date d'inscription : 01/03/2008

| Become Blind - Help everybody - Why am I ? | Finish. Empty
MessageSujet: | Become Blind - Help everybody - Why am I ? | Finish.   | Become Blind - Help everybody - Why am I ? | Finish. Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:19

| Become Blind - Help everybody - Why am I ? | Finish. Blindchildzu5


° + Fichier 01 : Identité du patient + °



'Dis moi, tu es toujours honnête?'
'Oui.'
'Pourquoi?'
'Avoue moi la raison qui fait que tu mens et je te répondrais.'



Nom : Cherry
Prénom : Riku
Surnom : /
Sexe : Masculin.
Âge : Seize ans, venu au monde le treize janvier.
Groupe Sanguin : AB Positif.
Nom de Code : Blind Child.
Orientation Sexuelle : Je n'en ai pas la moindre idée.
Nationalité : Russe.
L'origine de mon prénom est un mystère. Même pour moi. Ma mère a toujours refusé de parler de ce sujet. Le prénom Riku est japonais, mais personne dans ma famille n'a autre chose dans ses veines que du sang russe.
Lieu de vie : I-tech.
Ce qu’il/elle fait : Infirmier.


° + Fichier 02 : Habitudes du patient + °



'Sors et amuse toi avec les autres!'
'Non.'
'Tu refuses?'
'Explique moi ce qui te pousserais à sortir dans ce monde?'



Nombre de Piercing : Aucun, pas le temps de s'en faire faire un, sans compter les risques d'infections.
Couleur de Chaussette : Je préfère marcher pieds-nus.
Le prénom qu'il n'aurait jamais voulu porter : Je pense que je n'aurais pas souhaité m'appeller Yuriy.
Lunettes ou verres de Contact : Lunettes à correction déjà très forte mais ma vue se dégrade chaque année. Je finirais sans doute aveugle avant d'avoir atteint mes vingt ans. Je remplace parfois mes lunettes rectangulaires par des lentilles de couleur cyan. Ainsi, les gens ne sont plus étonnés par mes yeux gris et on me dit également que c'est plus joli.
Couleur préférée : Le gris, c'est la couleur de ce qui est terne, ni noir ni blanc. J'aime bien l'idée de neutre, le ciel est aussi gris quand il est triste, c'est une belle teinte.
Saison préférée : L'hiver, ceci pour cause du fait que je ne supporte pas la chaleur. La neige est très belle à regarder, les doigts sur le contact froid d'une masse neige... Glisser sur une plaque de verglas, il s'agit d'expériences de la vie.
Mauvaise Habitude : Ne pas vouloir mettre mes lunettes ou reposer mes yeux.
Cigarettes : De temps à autre... Je dirais que je passe seulement un paquet pour trois jours, c'est mal, je ne l'ignore pas mais j'ai besoin de ça pour rester toujours calme.
Alcool ou Jus : Ni l'un ni l'autre, je ne bois que de l'eau, c'est meilleur pour la santé et le corps apprécie bien mieux qu'une quelconque substance alcoolisée infecte.



° + Fichier 03 : Raisons de l'internement du patient + °


'Hey, tu t'ennuis jamais ici?'
'Jamais.'
'T'es strange...'
'Tu n'apprécies donc pas ce que tu fais?'



| Description Psychologique :

‘Nous sommes tous des êtres humains. C’est à dire une espèce bipède dotée d’un cerveau très complexe qui capable d’abstraction, de communication et d’introspection. Sa culture lui permet également de palier à ses limitations physiques. Entre eux, les humains ont des relations humaines dans ce monde humanisé.’

‘Hey ! Blind Child, qu’est ce que tu fous encore sur ton ordi à une heure pareille ?’

‘… Je ne suis pas encore aveugle. Et je travaille, ce qui ne m’a pas l’air d’être ton cas.’

‘Fais moi voir ça ! Pour ton information je n'en ai pas besoin… Hum… C’est pas commun ce que t’as écris… ’

‘Je rédige ma thèse sur l’humain.’

‘Ta thèse ? Ah oui… Tu m’en avais déjà parlé. Ben, tu ferais mieux de sortir voir les autres au lieu de t’enfermer ici tout seul.’

‘Je n’aime pas sortir.’

‘Tu comptes jouer combien de temps avec l’excuse de ta timidité ?’

‘Je ne suis pas timide. Je refuse juste de toucher les autres physiquement, c’est une phobie, peur étrange qui me retient prisonnier. C’est seulement de l’haptophobie, pas quelque chose de dramatique. Bien que je peux admettre que je suis un peu timide et maladroit avec les autres.’

‘Ce qui fous que tu causes jamais avec personne et que tu deviens de plus en plus froid à chaque fois que je te vois… Mais merde Riku, je t’ai jamais vu sourire !’

‘Je ne sais pas le faire, si un jour je réussis à sauver tout le monde, alors je veux bien essayer…’

‘Tu es complètement marteau ! Tu ne pourras jamais tous les sauver, gosse stupide !’

‘Alors je ne sourirais jamais.’

‘Tss…’

‘…Un peu plus de paix à présent que je suis seul. A quoi il pense aussi… Comme si j’avais une chance de pouvoir changer… Hérésie pure et fantasque. Je ne pense pas qu’il est vu autre chose que ma phobie du toucher, ce qui est assez logique étant donné que je fais un pas en arrière dès qu’une personne s’avance dans ma direction. Je suis effrayé sans pouvoir dire pourquoi… Simplement, il n’a jamais vu le reste de ma personnalité, seulement la partie de moi du jeune infirmier qui s’enferme en permanence dans son monde, sauf avec ses patients. Il faut dire aussi que si je ne les écoutais pas, je ne pourrais sans doute pas les guérir, je ne suis qu’un débutant de toute manière, donc je ne peux pas deviner quelque chose sans demander comment il se sent à mon patient. De temps à autres, des gens me prennent pour une sorte de psychologue qui serait à même de les aider à s’occuper de leurs problèmes mentaux et émotionnels… Malgré leur confiance, je suis plus déstabilisé qu’autre chose par leurs propos. Chacun à une vision des choses différentes, je ne peux pas me permettre d’abandonner la règle élémentaire du fait que je ne dois pas me mêler aux autres juste pour ça. Je refuse de conduire quelqu’un dans une mauvaise voie alors je ne dois presque jamais mon avis. Cependant, si une personne se pose à côté de moi pour me parler, je l’écouterais. Pas par politesse ou quoi que se soit… C’est juste que juste m’intéresser à leurs vies est positifs pour eux et que je suis quand même leur infirmier donc je me dois de veiller au bien-être de mes patients. Moi, par contre, je ne parle jamais de la manière dont je me sens, les gens se fichent de ça, je ne suis là que pour aider. C’est ma vision en tout cas… ’

‘Eh bien… Tu t’amuses vraiment à parler tout seul mon pauvre !’

‘Tu es revenu… Sora.’

‘Ouais, j’me demandais ce que tu faisais et je te conseille de te taire, j’ai entendu des pas dans le couloir.’

‘…Que dirais les gens s’ils savaient que je te parlais…’

‘Oh, pas grand chose, si ce n’est qu’avoir un ami imaginaire à seize ans c’est un peu strange, non ?’

‘Sans doute. Mais je ne m’en préoccupe pas tellement, sans toi je n’aurais personne à qui parler…’

‘Un jour, tu comprendras que mon plus grand souhait est de disparaître pour que tu puisses avoir des amis réels.’

‘Ne me laisse pas… Sora, nous sommes ensemble depuis si longtemps.’

‘Tant que tu as besoin de moi, je serais avec toi.’

| Ce qu'il/elle aime et n'aime pas :

Mes yeux sont une plaie, une punition qui m’a été infligée pour une raison que j’ignore totalement. Je subis ainsi une bataille chaque jour et je dois me faire force pour ne pas abandonner. Les gens sont peu à être au courant de ma maladie et c’est tant mieux. Je n’apprécie pas la pitié et je ne veux pas être rejeté… J’ai peur qu’on m’interdise de travailler en sachant que je deviens aveugle. Un médecin m’a dit que si j’acceptais de reposer mes yeux, je retarderais l’échéance du cruel sablier cependant, je préfère me battre. Je suis dans une eau glacée mais je ne sais pas nager, alors je bats inutilement des bras, jusqu’a l’épuisement. Mon regard embrumé cherche un bateau qui me sauverait mais je reste seul au milieu de l’eau déchaînée. On me dit souvent que je n’ai pas confiance en moi, mais les personnes qui le sont trop m’ennuie. On ne peut pas tout prévoir, il y a toujours des moments où plus rien n’est sous notre contrôle, c’est ça vivre. Vouloir jouer avec le destin et des choses qu’on ne comprend pas est un utopie… Ce type d’actions entraîne toujours un drame qui ne laisse que des larmes et du vide. C’est la raison qui m’a poussé à rejoindre les rebelles… Je ne souhaitais pas me mêler de ce combat, mais certaines actions ne sont pas pardonnables. Mon souhait, ce que j’aime le plus faire, s’est aider les gens qui en ont besoin, ceux qui se battent pour une raison valable ne doivent pas souffrir de blessures infligées de manière cruelles… Un infirmier doit soigner les gens, ce qui fait que je dois moi-même me contredire. Si je voyais un ennemi blessé, je le soignerais, me fichant bien qu’on me tire dessus pour ça, je suis une personne du corps médical et je me dois de sauver tout ceux que l’on peut aider à vivre. Je ne veux pas, se serait quelque chose de détestable à mes yeux, faire croire aux gens que je suis courageux, je suis juste la voie que j’ai choisi.

Ce n’est pas très facile de faire une liste des choses que j’apprécie et celles dont je me fiche… Je pense pouvoir affirmer que je ne supportes pas l’alcool qui ravage la santé et met les personnes que je connais dans une sorte de transe étrange au bout de quelques verres. Inversement, même si les dégâts sur mes poumons sont importants, j’aime bien fumer. Uniquement des cigarettes bien sûr… Porter l’objet à mes lèvres, chercher mon briquet grisâtre que j’ai encore mis je ne sais où, c’est assez amusant je trouve ? Je tâche cependant de ne jamais fumer à l’intérieur de la pièce où je travaille, je ne veux pas contaminer mes patients avec la fumée. Je me lave également deux fois par jour pour enlever l’odeur désagréable que je ne peux pas accepter. Le midi, je m’arrange pour grignoter une salade verte avec des tomates et le soir je mange quelque chose de chaud. Je n’ai pas vraiment le temps de déjeuner le midi et je suis assez tête en l’air pour oublier. Sans omettre le fait que je suis végétarien, ce qui m’interdit de manger toute forme de viande. Ce n’est pas que je sois pour la sauvegarde des animaux, simplement je déteste le goût de l’animal.

Pendant mon rare temps libre, je travaille avec ardeur sur ma thèse au sujet de l’être humain, un sujet passionnant qui me fascine. Sinon, il m’arrive aussi de lire, beaucoup de livres sur la médecine en général… Même s’ils ennuient les autres, j’apprécie beaucoup. Inversement à ce qu’on pourrait penser, je sors parfois seul me promener. Il y a une personne que je dois voir de temps à autres… Pour des raisons personnelles. C’est quelqu’un sur qui j’ai promis de veiller donc je dois m’y atteler. J’adore cette personne et je ferais tout pour racheter l’erreur de ma famille à son égard… A part ça… Hum… Je passe du temps avec mon lapin aussi, même si ce dernier n’est pas très affectif, il est d’une compagnie agréable et il me sert de bouillotte quand il décide de dormir sur mes pieds en hiver…

| Une mauvaise manie :

Je ne dois pas faire ça… C’est mal et je ne fais qu’être prisonnier de cette horreur. Vous savez ce que sont les TOC ? Les troubles obsessionnels compulsifs… Ce sont des idées obsédantes qui nous oblige à faire des choses que l’on sait inutiles mais dont on ne peut se détacher. Dans mon cas je me lave les mains… Quatre fois d’affilié et je me brosse les dents sept fois de suite… C’est long et dérangeant… Je ne veux pas que quelqu’un l’apprenne, j’aurais du mal à expliquer pourquoi un infirmier, une personne sensée être au-dessus de ce genre de pathologies, n’a pas trouvé le moyen de se guérir. Ce n’est pas que je ne souhaite pas changer ça, c’est juste que je ne peux pas. Il s’agit de ma faiblesse, mon talon d’Achille… Dans le fond, je sais bien que c’est stupide mais je n’ose pas en parler aux gens… Ils me jugeraient sans doute et je déteste ça… Ainsi, je me contente de le cacher… Bien que quand je me dois de soigner un patient blessé, je me lave parfois les mains devant lui ensuite, ne supportant pas qu’elles soient couvertes de sang… Simplement, aucun d’entre eux ne semble voir mon petit rituel et c’est tant mieux ainsi.


Dernière édition par Riku Cherry le Mer 12 Mar - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Cherry
#_[ Blind child ]_# Infirmier
Riku Cherry


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Entre l'ordinateur et la trousse à pharmacie.
Passe-Temps : Soigner mes patients.
Groupe Sanguin : AB positif.
Date d'inscription : 01/03/2008

| Become Blind - Help everybody - Why am I ? | Finish. Empty
MessageSujet: Re: | Become Blind - Help everybody - Why am I ? | Finish.   | Become Blind - Help everybody - Why am I ? | Finish. Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:08

| Relation avec les autres :

Sora… Heureusement qu’il y a Sora… Mon seul et unique ami, celui à qui je tiens le plus au monde. Cet ange démoniaque tente toujours de me pousser vers les autres, m’affirmant que je dois communiquer pour m’intégrer. Mais ce n’est pas pour moi… Devant les inconnus j’ai une certaine tendance à bégayer… Alors que je ne le veux vraiment pas. Je souhaite juste pouvoir m’exprimer comme je le souhaite quand je suis en face d’un inconnu. J’ai la mauvaise manie de beaucoup regarder le visage des gens, profitant du fait que je porte mes lunettes pour les détailles, les analyser… Quand je veux cependant dire quelque chose d’important à quelqu’un on me fait souvent remarquer que je vais droit au but… Il est vrai que je déteste m’embarrasser des choses futiles et ennuyeuses. De temps à autres, on me dévisage étrangement quand je traverse un couloir, parce que je parlais à Sora et que je n’avais pas vu la personne en face arriver. Je me dois d’être discret, ne serait-ce pour éviter qu’on me pose des questions. Je suis assez timide avec les autres, mais je répugne pas non plus à parler… Je suis assez complexe, vous avez vu… Sachez juste que celui qui me parle aura une réponse, même bégayé… Par contre, je ne suis jamais méchant ou froid avec les gens, je dis juste ce que je pense par rapport à la question posée. J’ai un timbre de voix calme mais parfois, une pointe d’ironie ou d’amusement se fait ressentir. Je passe souvent des cigarettes aussi, parce que je connais bien les fumeurs, la plupart étant de toute manière mes patients, Sora disant que c’est un bon moyen de nouer des liens… Ouais, c’est sûr que se tuer les poumons à plusieurs, y’a rien de mieux… Notons tout de même la distance de sécurité que je m’applique à mettre entre moi et les autres… Phobie d’être touché oblige. Je ne prête jamais mon briquet non plus, je refuse qu’il soit souillé par des mains sales… Simplement, les miennes ne sont guère plus propres… De toute manière, les autres… Mes problèmes, c’est juste dans ma tête, si je le voulais vraiment je pourrais être plus sociable…


| Relation amoureuse :

C’est étrange mais je ne suis jamais tombé amoureux… Il faut dire aussi, vous avez vu ma manière d’être, je suis bien trop loin du reste de la société actuelle pour avoir la moindre chance. Je ne cherche pas une personne à aimer à tout prix, parce que Sora dit que ça ne sert à rien… Lui, il pense que mon cœur verra la personne rien que pour moi et que j’aimerais un jour. Je souhaiterais parfois savoir quand. Même si ce n’est point une de mes priorités… J’ai déjà tant à faire avec tout mon travail, le monde va mal… Comment je pourrais arrêter tout ce que je fais pour aider juste à cause d’une question d’amour… Sora en parle souvent, moi je ne fais pas attention, on dirait qu’il sait tant de choses que j’ignore. C’est assez étrange parce qu’il est irréel mais en même temps, c’est le seul qui existe à ses yeux. Une sorte de doux ange gardien qui est là pour me faire comprendre que tout ira bien… Dans un monde qui va finir dans le chaos. Quelle ironie en fait… Sora se joue peut-être de moi… Qui peut savoir ? Je ne fais pas attention aux autres quand je marche dans la rue, donc si ça se trouve, j’ai déjà manqué la personne rien que pour moi… But nobody care. Not even me…

| Description Physique :

Ce jeune patient est décidément bien compliqué. Quand son frère aîné me l’a emmené, j’ai tout de suite pensé qu’il y aurait quelque chose de cassé au niveau de sa santé. Peut-être en apercevant son aîné, jeune homme à l’allure vulgaire avec sa cigarette à la bouche, ou bien ce gamin de neuf ans qui portait un haut sans manches, ce dernier laissant voir une maigreur que je mis immédiatement dans la catégorie sous-poids dangereux. Pour quelle raison ? Eh bien, a chaque fois qu’il pliait son bras on avait l’impression que les os de son coude allaient traverser sa peau. Qu’il est neuf ou seize ans, ce détail n’a guère changé. Même si je pense qu’il a fait des efforts pour mieux manger, il oublie souvent de le faire. C’est quelqu’un de vraiment tête en l’air vous savez. La première fois, j’étais persuadé qu’il était victime de malnutrition pourtant ce n’était pas le cas… Ses parents, son frère, personne ne faisait attention à lui, il passait des heures dans des livres à son père et personne ne venait le chercher pour manger ou alors il grignotait n’importe quoi. Sans compter sa répugnance fasse à la viande animale. Ne nous attardons pas sur ce sujet. Physiquement, cet enfant apparaissait, si ce n’est son poids, parfaitement normal. Ses cheveux noirs arrivaient en bas de son cou, dans une coupe simple que j’appréciais. C’était bien plus agréable à voir que la coupe longue et multicolore de son frère. Simplement, depuis que le patient à quatorze ans, il a eu l’idée saugrenue de faire décolorer ses cheveux avant de les faire teindre en gris. La masse capillaire c’est également bien allongée. Sans mâcher ses mots, il a simplement dit que maintenant qu’il ne vivait plus chez ses ‘connards’ de parents il faisait ce qu’il souhaitait avec ses cheveux. Je n’ai pourtant rien dit, je ne suis que son médecin après tout. Si je l’ai examiné la première fois c’était d’ailleurs à cause de ses yeux…

Deux prunelles grises comme je n’avais jamais vu. Pourtant, il existe des gens avec les yeux gris mais c’est assez rare. En croisant les prunelles vertes d’eau de son frère, j’ai tout de suite comprit que le regard du petit avait une erreur. En marmonnant, l’aîné m’a expliqué que c’était une stupide malformation de naissance… Le verdict est tombé juste après que j’ai observé les yeux du patient, il va finir aveugle. Cela n’a pourtant pas eu l’air de le choquer. Rien n’a jamais eu l’air de le troubler d’ailleurs… Je m’en suis aperçu assez vite en regardant son visage fermé. Il ne sourit jamais et montre très peu ses émotions, même avec les années, il n’y a eu aucun changement. A présent, je ne le vois presque plus et nos rares rendez-vous sont assez courts. Le garçon a souvent une cigarette à la bouche et pourtant, il me dit qu’il sait qu’il ruine sa santé. Je l’ai toujours trouvé assez étrange mais je respecte son point de vue de fumer tout de même. Mon assistante dit sans cesse qu’il lui fait penser à l’hiver à cause de son physique. Il est vrai que ses yeux et ses cheveux gris accentuent bien cette impression. Mais sa peau d’une pâleur assez importante joue aussi dans le schéma. J’imagine que cela vient de ses origines russes. A l’inverse, il n’a pas du tout d’accent lorsqu’il s’exprime, à l’instar de son père qui est parfois difficile à comprendre. Plus petit que la moyenne, son mètre soixante-deux est vu comme un avantage selon lui… Quand à son poids ? Il s’est stabilisé à quarante-huit kilos, soit cent cinq livres, cette année. Ce qui est assez correct dans le fond. Son corps, malgré l’air malade et en mauvaise santé que j’en avais eu la première fois est en très bon état, si ce n’est ses yeux bien sûr. Pas qu’il soit très fort, de toute manière j’aurais peur qu’il se casse un membre en pratiquant un sport de combat, mais il est très souple. De sa voix calme et posée, il m’a brièvement touché quelques mots à propos de cours de gymnastique qu’il aurait prit il y a deux ans. J’ai refusé de le croire au début, lui qui passe la plus grande partie de son temps dans ses occupations médicales mais j’ai du plier en le voyant faire la perche sur la moquette de mon bureau de consultation, sa cigarette dans la bouche et ses lunettes qui glissaient lentement de son nez. A propos de ses dernières… Il a beaucoup de difficulté à les mettre parce qu’il n’aime pas les porter. Je lui est dit des dizaines de fois de le faire mais ça refuse de rentrer dans sa tête. Le jour où je l’ai vu pour la première fois avec ses lentilles cyan j’ai eu un véritable choc… Quand il les porte, le patient dégage une impression étrange, comme s’il était encore plus calme que le calme lui-même. C’est ainsi que je conclu cette rapide et simple description du jeune Riku Cherry.’
Médecin Abigaïl Erwan.


| Style Vestimentaire :

Je ne me suis jamais soucié réellement des vêtements que je porte… C’est juste quelque chose de secondaire et futile à mes yeux et je n’ai pas vraiment de goûts. Sora se moque souvent de moi quand je prend des habits aux hasard le matin, il trouve ça idiot. Je pense que ce plaisantin a de bons conseils en matière d’habillage mais je ne l’écoute pas en général. Je n’ai pas le temps ou même l’envie de passer une heure devant mon armoire chaque jour pour savoir ce que je vais porter. Chez moi, tout se ressemble de toute manière, c’est que j’ai remarqué en cherchant quelque chose de coloré l’autre jour. J’avais vraiment mal aux yeux et je voulais attacher un foulard autour du cou de mon lapin pour ne pas le perdre. Un animal gris dans une salle grise, cela n’était pas très pratique pour moi. Simplement, il n’y a pas de couleur dans mes affaires… Tout y est gris, noir ou blanc. Ce sont des teintes simples et fades mais qui me vont bien et qui me permettent de me fondre un peu dans la masse. Je n’ai pas besoin que l’on puisse me voir après tout… La couleur ressort étrange sur moi, je ne pense pas que ça m’aille, je suis comme l’hiver, je ne veux pas des couleurs des fleurs qui me feront disparaître à jamais. J’apprécie les hauts sans manches qui possèdent des capuches, comme ça je peux cacher mes cheveux grisâtres et mes yeux de la même couleur. Lorsque je met mes lentilles, on m’a déjà dit que je devais montrer mes yeux à tous puisqu’ils deviennent beaux. Mais je suis un menteur, tout cela est faux. Mon regard est ‘false’… Mes pupilles sont grises et presque aveugle, je devrais l’accepter au lieu de cacher sans cesse mon regard par ses stupides choses cyan. C’est pour cela que je cache mon visage en permanence ou presque, comme si la vision de ce que j’étais me repoussais inexorablement. En guise de pantalons, je porte là aussi des habits sans véritable couleur. Je n’aime pas ce qui est moulant et je ne porte pas non plus ce qui est trop grand. Disons juste que je me suis adapté avec le juste milieu de la chose. Mes chaussures sont noirs, des baskets ou autres… Je n’aime pas les lacets mais Sora adore, donc je porte ça. Tout dépend de Sora


| Signe Particulier :

Sora est Riku. Riku est Sora. Mais Sora a les cheveux bruns, les yeux bleutés et est différent. Riku n'est pas Sora, Sora n'est pas Riku. Sora est gentil, Riku est méchant. Sora ment, Riku est honnête. Vous comprenez?


Votre Surnom : Salima
Age & Date d'anniversaire : 13 janvier 1991 (17 ans)
Comment êtes vous tombez sur le forum ? : Cody m'a indiqué le cheminnn XD!
Autre chose a dire ? : Mes personnages ne sont pas tous des psychos... En fait si.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Cherry
#_[ Blind child ]_# Infirmier
Riku Cherry


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Entre l'ordinateur et la trousse à pharmacie.
Passe-Temps : Soigner mes patients.
Groupe Sanguin : AB positif.
Date d'inscription : 01/03/2008

| Become Blind - Help everybody - Why am I ? | Finish. Empty
MessageSujet: Re: | Become Blind - Help everybody - Why am I ? | Finish.   | Become Blind - Help everybody - Why am I ? | Finish. Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:23

+ Childhood +



‘N’abandonne pas. Deviens pas comme moi.’

Il disait parfois ça à l’époque. Mon grand frère. On était tout les deux assit sur le toit de notre immeuble, alors que le soleil se couchait. Je ne savais pas vraiment la raison de ses paroles mais je crois qu’a l’époque je ne me rendais pas compte. Il tenait toujours une cigarette entre ses doigts fins, tandis que ses longes cheveux rouges tombaient en cascade sur ses épaules nues. A l’époque j’avais six ou sept ans et lui douze ou treize. Je n’ai jamais été très bon pour retenir les dates. Cloud était si silencieux, tout ce qui l’intéressait c’était d’observer le soleil se coucher chaque soir. Moi, je le suivais et je m’asseyais sur le rebord du toit, sans me rendre compte du danger. Je ne sais pas si mon grand frère se souciait de moi de toute façon, sans doute que non. Ce n’était pas important. Il s’agissait des seuls moments que l’on partageait, alors je prétendais ne pas m’apercevoir du fait que lui s’en foutait. Ma mère nous criait toujours de descendre au bout d’un moment et Cloud me posait une main sur l’épaule pour me chuchoter de me dépêcher avant qu’elle pique une crise. J’étais tellement dans mes pensées qu’il n’y avait que cette main et cette voix qui pouvaient me ramener à la réalité. Alors je me levais et je le suivais. A table, ma mère parlait rapidement, je n’écoutais pas. Je crois bien qu’elle disait des choses sur son travail de styliste. Mon père rentrait tard, il est médecin dans un grand hôpital. Lui, il ne disait jamais rien, sauf pour crier sur Cloud. Ils ne se sont jamais appréciés, l’un était trop rangé, l’autre trop dépravé.


‘Tu joues tout seul ? Ce n’est pas bien. Maintenant tu es mon ami. Je suis Sora.’

Produit de mon imagination d’enfant ? Qui peut bien savoir après tout… Tout ce que je sais, c’est qu’un jour il y avait ce gamin à mes côtés quand je suis rentré de l’école. Il avait mon âge mais était un peu plus petit que moi et surtout… Il ressemblait à un ange. Ma mère a crié si fort quand elle a comprit que j’avais un ami imaginaire. Cloud lui a dit de se la fermer parce qu’il pouvait plus jouer à la console en paix. Je n’ai jamais compris ce que faisait Sora dans ma vie mais il était toujours avec moi. On jouait à pleins de jeux ensemble et il m’apprenait des choses. Il me disait d’observer les plus grands et de me taire, parce que ma voix l’embêtait. J’étais un menteur alors je me suis tu. En fin de compte, c’est moi qui disait toujours la vérité. Quand Sora demandait quelque chose, j'obéissais. Ca me semblait si simple, il savait tout ce que j'ignorais. C'est lui qui m'a poussé à lire. Je devais avoir dix ans et en rentrant de l'école, Sora m'a suggéré de prendre un des livres à mon père. Je ne voulais pas me faire punir pour avoir touché quelque chose qui n'était pas à moi mais il ne m'a même pas laissé le choix. C'était une évidence qui était un mystère. C'était la logique que je ne comprenais pas. Tout en parcourant les pages de mon regard, j'ai tout de suite sut que se serait passionnant. Il est évident que je ne comprenais pas grand chose, alors je posais des questions à mon père. Au début, je m'attendais à ce qu'il soit froid avec moi. Me dise que j'étais en erreur, mais il a vu là une occasion de me faire partager son monde. Et c'est ainsi que j'ai appris.


'Tu es destiné à finir aveugle, little one.'

Sora ne cessait pas de rire dans le bureau du médecin. Je ne savais même par pourquoi, mais il semblait si amusé. Peut-être parce que j'avais encore occulté un point important. Ma vue diminuait de plus en plus mais j'avais entendu de ne plus rien voir en classe pour en parler. J'ignorais le rire de Sora et sa raison, mais il était bien présent. En rentrant chez moi, mon frère m'a demandé de le pardonner et il m'a laissé en plan devant l'appartement, disant qu'il avait une tâche importante à faire. Il n'est rentré que deux ans plus tard. J'étais devenu le meilleur élève de ma classe, même si je n'étais pas très marqué. En fait, les autres ne me voyaient pas. Je restais invisible dans le paysage. Mais ça ne me dérangeais pas tellement. Mes parents étaient occupés mais ils pensaient à me féliciter de temps à autre. Nous étions le modèle type de la famille parfaite. Jusqu'à ce que Cloud rentre. Il est arrivé un soir où j'étais seul avec un livre de médecine dans les mains. Il a frappé trois coups, comme il l'avait toujours fait avant, quand il oubliait ses clées. Je suis aller lui ouvrir et il m'a serré dans ses bras avant de me demander ce qu'on mangeait ce soir. Etrangement, ça ne m'a pas étonné, je savais qu'il reviendrait. Il est incapable de se débrouiller. Cependant, on ne s'en occupe pas vraiment chez nous. Comme le fait qu'il m'est tendu une cigarette en me demandant si je souhaitais partir avec lui. C'était pas important... Juste normal.

'On va se casser dans un coin où tu pourras comprendre the fucking world...'



+ Teeneage +

Son appartement à lui est pourri. Il ne fait quasiment jamais le ménage et je dois me faire violence pour le forcer à mettre ses habits dans la machine à laver. Mes parents n'ont même pas calculer mon départ. Je crois que ma mère à fait aménager ma chambre en atelier à tisser avec un robot mais c'est tout. Ce n'est pas ce qui me préoccupait le plus. Mon frère m'a expliqué qu'il avait quelques problèmes en ce moment mais qu'il s'était ennuyé de moi. Il m'a encore donné une cigarette. Un mois plus tard, j'entrais dans la section médecine de l'école avec une fausse autorisation parentale de mes parents signée par mon frère. Et j'étais devenu un fumeur. C'était le début de ma seconde vie et jamais je n'ai regretté mon choix. Un jour, il y a eu dissection de lapins vivants. On était sencé les tuer en leur injectant un produit et puis les découper ensuite. Sora a refusé. Il a bien grandit lui aussi... C'est pas un ami imaginaire, plus une personnalité maitenant. Avec mon corps, il a déclenché l'alarme incendie et m'a laissé me débrouiller. J'étais sortis de la classe en prétextant une absence à faire remplir mais j'avais l'air malin, trempé par le système ant-incendie de l'école au milieu des élèves qui sortaient. Vérifiant qu'il n'y avait personne, j'ai décidé que j'allais aider Sora. Je me suis rendu dans la salle de classe abandonné ou tout les lapins avaient déjà été tué par mes condisciples, sauf le mien, trempé dans sa pauvre cage. Je l'ai récupéré, fourré dans mon sac et je suis sortit. Sachant que toute l'école était surveillée par des caméras de surveillances, j'ai dis à Cloud que je n'y retournerais pas. Il n'a pas eu l'air de s'en offusquer... De toute manière, lui a laissé ses études avant moi.

Comment j’en suis venu à travailler pour la résistance ? A cause de mon frère et de Sora sans doute. Je passais mes journées enfermé dans l’appartement, Winter près de moi, à lire des livres de médecines et à m’occuper de tout tenir dans cet habitat fréquenté par deux garçons adolescents très occupés. Je ne veux pas savoir ce que fait Cloud, ça ne me regarde pas le moins du monde. Il ramène de l’argent et se plaint de notre monde mais au moins il est là. De temps en temps, il se penche par dessus mon épaule, m’arrache mon livre des mains et me dit d’aller dormir. Alors j’obéis. Winter se blottit dans mes bras ou à mes pieds et je me repose, dérivant dans des rêves étranges. J’ai toujours l’impression que les rêves que je fais son ceux de Sora. Parce qu’ils sont sombres et ambitieux. Quand on parle, il se plaint des machines, de toute la nouveauté. Je vois bien que ça l’énerve mais qu’est ce que je peux y faire ? Ses doutes et ses colères ne me concernent que quand il prend ma place. Il a déjà déchiré toutes les pages d’un de mes manuels par colère, il lance des choses aussi… Un vase sur Cloud une fois. Je ne contrôle pas ses actions, je ne peux que les observer. Mon frère le sait donc il ne se plaint pas de ça. Un jour, il m’a regardé, comme ça, alors que je travaillais depuis des heures et il m’a dit :

-Ne change jamais. Ta force est ce que tu es.

Je n’ai pas compris.


+ Work +

J'en étais à expliquer mes raisons d'orientation professionelle...C’était un des amis de Cloud… Qui était dans la résistance, il a demandé à mon frère de les rejoindre. Comme ça, sans que je comprenne quoi que ce soit. Enfin, c’est surtout à cause du métier inconnu de mon aîné que je ne pouvais pas tout saisir sans doute… Mon frère a dit qu’il voulait rester neutre. Parce que se battre ne l’intéressait guère. Pourtant, il m’a poussé vers son ami, l’air amusé en disant que moi je devais y aller. Pour comprendre le monde que je ne voyais pas, caché derrière mes cours. L'autre, l'ami, il a demandé ce que je savais faire. Ca a fait rire Cloud qui a dit que j'étais un infirmier de génie. J'aurais put le devenir sans doute, en continuant mes études mais là j'étais loin d'avoir le titre officiel... On m'a tout de même accepté, après quelques petits tests sur mes connaissances en la matière. Ce n'est pas un travail compliqué et j'aime beaucoup,de temps à autre, je retourne voir mon frère et sinon je travaille, avec Sora et Winter.



+ Finish ^_~ +
Revenir en haut Aller en bas
Lilian McKeaon
#_[ Chat0n ]_# Fils du Gouverneur
Lilian McKeaon


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : [♥] Manoir, coin gouvernemental
Passe-Temps : [♥] Aimer... Survivre... [♥]
Groupe Sanguin : O +
Date d'inscription : 06/03/2008

| Become Blind - Help everybody - Why am I ? | Finish. Empty
MessageSujet: Re: | Become Blind - Help everybody - Why am I ? | Finish.   | Become Blind - Help everybody - Why am I ? | Finish. Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:24

Et bien petit infirmier, tu es validé !
*o* j'aime toujours autant tes fiches !

Superbe, amuse toi bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Become Blind - Help everybody - Why am I ? | Finish. Empty
MessageSujet: Re: | Become Blind - Help everybody - Why am I ? | Finish.   | Become Blind - Help everybody - Why am I ? | Finish. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Become Blind - Help everybody - Why am I ? | Finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jess[] M[]Donnel[l]..FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Zéro :: Index :: ♦ Fiche Informatique ♦ :: Les Rebelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser